Aucun produit
L'activité de rechargement de Lee a commencé dans l'atelier familial de Richard Lee en 1958 avec l'invention du célèbre Lee Loader pour cartouches de fusil de chasse. Les chargeurs Lee, pour les munitions pour fusils et pistolets, ont été inventés au début des années soixante. Ces outils très efficaces et économiques ont permis à plus d'un million et demi de tireurs de se recharger.
LEE JEU D'OUTILS RGB Jeux d'outils économique pour carabine
La Lee Load-All II est une presse de rechargement complète pour cartouches calibre 12. Compatible avec les douilles 12/70 et 12/76, elle intègre les fonctions de recalibrage, amorçage et sertissage. Simple d’utilisation et polyvalente, elle permet de recharger facilement ses cartouches de chasse ou de tir tout en conservant des munitions régulières et...
Le kit Lee Precision de 11 shell holders R-Type est un ensemble complet de supports de douilles conçu pour s’adapter à une large variété de calibres. Compatible avec de nombreuses presses, ce kit est idéal pour les utilisateurs recherchant polyvalence et organisation.
Lee Precision - Moule à balle à tête ronde double cavité pour 9x19
Lee Precision - Pince universelle moule à balle
Le Lee Precision Universal Decapping Die est un outil désamorceur universel conçu pour retirer efficacement les amorces usagées avant le rechargement. Compatible avec de nombreux calibres et presses de rechargement, il assure un travail précis, rapide et fiable grâce à sa conception robuste.
Le jeu de 4 outils carbure Lee Deluxe pour 38 Special et 357 Magnum comprend une matrice de calibrage, une matrice de remplissage de poudre, une matrice de siégeage et une matrice de sertissage conique. Livré avec shell holder, mesurette de poudre, instructions et boîte de rangement.
jeux de 4 outils carbure Deluxe 45 ACP
Le jeu de 4 outils carbure Lee Deluxe pour 9 mm Luger comprend une matrice de calibrage, une matrice de remplissage de poudre, une matrice de siégeage et une matrice de sertissage conique. Livré avec shell holder, mesurette de poudre, instructions de rechargement et boîte de rangement.
Le Lee Production Pot IV est un four à plomb 220V conçu pour la fonte rapide et précise du plomb. Capable de contenir jusqu’à 10 livres de plomb, il atteint la température de fusion en environ 20 minutes. Son réglage précis de température et sa valve de débit facilitent les opérations de moulage et de coulée.
LEE RACCOURCISSEUR DE DOUILLES 223