Liste de produits par fabricant BERGARA

BERGARA, UNE PLACE DANS L’HISTOIRE


UNE SOCIÉTÉ GLOBALE


Bergara fait partie d’un conglomérat de marques appartenant à DIKAR S. COOP, coopérative du groupe Mondragon, parmi lesquelles des marques de premier plan telles que CVA, Quake, PowerBelt ou DuraSight entre autres. Beaucoup de ces marques sont des leaders dans leur segment sur le marché américain.


Cette influence et cette connaissance du marché ont permis à Bergara de développer des produits mondiaux qui s’adaptent aux besoins des chasseurs partout dans le monde. De même sur le marché espagnol grâce aux connaissances locales et aux influences américaines et européennes.


BERGARA, TRADITION ET MODERNITÉ


Bergara a gagné une position de leader dans la fabrication de carabines de précision au cours de la dernière décennie. Alors que la trajectoire commence il y a 40 ans avec la création de la société DIKAR S. COOP, c’est au cours de la dernière décennie que Bergara a fait un pas en avant dans la fabrication de canons de haute précision. L’engagement envers la Qualité et l’Expertise, cultivé depuis des années, a été combiné avec les techniques de fabrication d’armes les plus avancées, ce qui en fait l’un des fournisseurs les plus importants des premières marques de carabines en Europe et aux États-Unis.


Avec des canons qui font la différence, ce n’était qu’une question de temps pour que Bergara puisse proposer sur le marché des armes avec une technologie étudiée.  Combinée avec leurs armes, représentent un avant et un après dans la fabrication espagnole de carabines.


Des modèles tels que le B14 Sporter ou HMR ont remporté une multitude de prix à l’échelle internationale ouvrant un marché exponentiel pour la marque. Aujourd’hui Bergara travaille sur le lancement de nouveaux modèles pour aider les chasseurs et les tireurs à améliorer la technologie de leurs carabines sans avoir besoin de payer plus.


L’HISTOIRE DERRIÈRE LA MARQUE


Bergara appartient à la “zone d’Armurerie espagnole”, située au Pays Basque, dans une ville du même nom : Bergara. L’entreprise est née de l’union de deux sociétés d’armurerie qui ont surmonté la conversion du secteur, étant l’une des rares références qui survivent aujourd’hui et qui chérissent l’expérience et les connaissances accumulées dans la région depuis des siècles.


Aujourd’hui, cette connaissance combinée avec les dernières technologies et la qualité des matières premières de la région comme l’acier ont conduit Bergara à se démarquer dans le monde de la chasse et du tir avec des ventes dans plus de 40 pays et a dominé le marché des carabines à chargement au niveau mondial.


Le rôle de l’industrie basque dans la guerre des treize colonies américaines dans sa guerre avec la Grande-Bretagne pour l’indépendance en 1776 reste oublié. Les colons étaient soutenus par différentes nations européennes. Dans ce contexte, des armes, des munitions, des uniformes et de l’assistance technique ont été fournis par les ports basques en utilisant les routes commerciales et de contrebande déjà établies par les commerçants basques avec des commerçants dans les colonies britanniques. Ce fait a été décisif pour le triomphe de la cause de l’Indépendance.


LA CHASSE ET LE TIR SPORTIF


Bergara développe son catalogue presque exclusivement pour le monde de la chasse. Tout développement et innovation appliqué aux carabines a été conçu et testé pour améliorer les performances de nos carabines et canons. Cependant, nous ne pouvons pas oublier que la précision a également ouvert les portes du tir sportif, de sorte que nous pouvons également trouver dans notre catalogue des modèles de précision tels que le HMR ou le BMP qui sont déjà une référence dans le monde du tir sportif. En plus des carabines et des canons, Bergara élargit son catalogue avec des accessoires et des équipements de chasse sportive grâce à la combinaison de synergies de conception des différentes entreprises du groupe

Résultats 1 - 2 sur 2 produits
Résultats 1 - 2 sur 2 produits